https://www.solovedoll.com/
En tant qu’animal le plus avancé, le plus intelligent et le plus créatif du monde, l’être humain transforme la nature et crée toutes sortes de choses nouvelles. Depuis l’Antiquité, les humains ont inventé des outils de production, construit des maisons et des véhicules. Ces choses sont toutes des chefs-d’œuvre humains. De nos jours, les êtres humains sont de plus en plus créatifs et ont commencé à créer des robots qui leur ressemblent beaucoup, mais en plus, de nombreux produits d’ouverture du cerveau sont également sortis. Les poupées sexuelles en font partie.

En tant que l’une des quatre civilisations anciennes, la Chine a toujours conservé des idées plus traditionnelles, mais avec le développement de la mondialisation économique, la culture est devenue de plus en plus colorée. Dans le passé, les Chinois ne savaient pas grand-chose de l’éducation sexuelle et pensaient même que c’était une chose embarrassante, et ont généralement gardé le silence. Cependant, sous l’influence de la culture occidentale, les Chinois sont devenus de plus en plus capables d’accepter les connaissances sexuelles et d’avoir une meilleure compréhension du sexe. Il existe de plus en plus de produits à cet égard, dont les poupées en silicone.

Par rapport aux poupées gonflables, les poupée réaliste sont plus réalistes. Bien que ce soient des poupées, elles sont en fait fabriquées en fonction de la structure corporelle et de l’apparence des belles filles. Dans l’atelier de production, vous n’osez pas imaginer à quel point de belles et charmantes poupées TPE sont produites de cette manière. Chaque partie du corps de la poupée est produite séparément, et les parties du corps telles que les bras, la tête, les jambes et les pieds sont produites séparément puis assemblées. De plus, ces poupées doivent être baignées, maquillage, manucure, pose de cheveux, leur couleur de peau, leur maquillage et leur coiffure ont des exigences élevées, la plupart des poupées doivent répondre à l’esthétique du public.
https://www.solovedoll.com/mini-sex-doll.html
Tous les détails doivent être les meilleurs, si les travailleurs ne font pas attention, ils peuvent les faire «morts». Aux yeux des ouvriers de production, chaque poupée est leur travail acharné, et ils sont tous vivants. Bien que le processus de production soit complexe, le produit fini est très bon, très réaliste et tous sont de belles poupées. C’est peut-être la raison pour laquelle ces poupées peuvent se vendre des milliers de dollars!

En fait, ces love doll ne sont pas seulement destinées à répondre aux besoins physiologiques des gens, elles peuvent également servir de partenaire émotionnel pour être avec vous lorsque vous êtes seul. Si vous avez de l’argent, vous pouvez également l’acheter comme mannequin et le placer devant votre propre magasin. Cela attirera peut-être de nombreux clients. À mesure que la demande des gens en matière de sexe augmente et que leur rapport entre les sexes est déséquilibré, la demande de poupées sexuelles sur le marché augmente. Bien que cela coûte plus cher, de nombreuses personnes sont prêtes à y dépenser de l’argent. Alors, osez-vous acheter de telles poupées sexuelles?

Je pense que le bien le plus fascinant et le plus inattendu qui soit arrivé aux gens qui se sont procurés une poupée sexuelle est qu’ils ont pu développer une connexion.

Quand ils ont eu l’impression d’échouer dans leurs relations, ils ont fait un mur autour d’eux pour ne pas être autorisés à vivre à nouveau de telles expériences. Tous leurs sentiments ont été retenus à l’intérieur et indépendamment de la façon dont ils résistaient au monde extérieur, à l’intérieur ils étaient seuls.

Quand une poupée est intervenue dans leur vie, le bien inattendu était qu’avec le temps, ils étaient capables de faire beaucoup de choses, des choses plus simples mais un aspect primordial de leur personnalité.

Il y a tellement de blogs et de témoignages où les gens parlent de la façon dont ils jouent aux jeux vidéo en ayant leur poupée assise à leurs côtés, en parlant à la real doll de leur journée, en la faisant dormir à côté d’eux et en ne se sentant plus seul.

Nous sommes au bord d’une autre phase de révolution technologique et probablement à partir de maintenant qui sait quel nouvel ajout se produira dans la création de ces beaux chefs-d’œuvre, mais je suis sûr que de plus en plus de gens deviendront acceptants.

Je vois un avenir où le nombre de personnes possédant ces poupées augmente pour combler les lacunes émotionnelles que crée ce style de vie urbain au rythme effréné. Le bien inattendu est la découverte progressive de la découverte d’une nouvelle aventure lorsque vous achetez une poupée et commencez à vivre avec.

Je pense vraiment différemment à leur sujet maintenant, après avoir passé du temps à faire des recherches et à lire sur le sujet, à obtenir des idées de psychologues qui ont mis en lumière l’état de santé mentale de la plupart des gens dans le monde et comment les sexy dolls adulte ont été utiles.
https://www.solovedoll.com/mini-sex-doll.html